Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|-|Harry Potter Rpg|-|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Poudlard (Sujet1/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Hudgens

Sophia Hudgens


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Arrivée à Poudlard  (Sujet1/3) Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard (Sujet1/3)   Arrivée à Poudlard  (Sujet1/3) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:59

Veuillez ne pas répondre s'il vous plait.

Je venais d'arrivée à la gare avec ma famille. Mes parents étaient assez anxieux de mon départ. J’arrivai a la voie 9 et chercha du regard le mur que je devais traversée. Je vit plusieurs élevés dire au revoir a leurs parents et disparaitre en traversent le mur que se trouvait en face de Moi. Je posa mon sac par terre et prit mes parents dans mes bras. Il allait me manquées mais mon depart était déjà prévu depuis longtemps. J’avait été retardée par un imprévu et je n’est donc pas pu prendre le premier train, mais bref. Je Leur adressa un grand sourire.

"Je vous dis a bientôt, je vous écrirait de la bas je vous le promets. »


J’avais déjà reçu une lettre me disant la classe ou j’avais été affectée, mes parents été très déçu de mon affectation à poufsouffle, il aurait préférée que je sois avec ma sœur à serpentard mais le destin en à fait autrement. Je vis ma mère me faire un signe de la tête.

« Oui, maman je veillerais sur Vanessa. «


Cela ne faisait que deux jours quelle était partie.
En disent ses paroles, je prit mon sac et fit un dernier signe de la main pour dire au revoir à mes parents .j’avait prit mon élan et traversa la mur. J’avait fermé mes yeux car j’avait cru que je m’était trompé de mur. En les recouvrent je m’aperçut du train noir et rouge qui se trouvait devant lui. Je ne pouvait plus reculée, je devait partir faire ma 6eme année .Mettant mon sac sur mon épaule et tenant la cage de Mystic ( Ma chouette) dans les mains, je rentra dans le train pour cherché une place ou m'assoir. Je finissa par ouvrir un compartiment vide. Nous n’étions pas beaucoup à ne pas avoir prit le 1er Train. Le train parta et sur el chemin je regarda une liste que m’avait donnée Dumbledore. Au bout d’une heure, le train s’arrêta, je me reveilla, prit mon sac et sortit. Un gardien nous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard (Sujet1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra  :: Poudlard :: En dehor des batiments :: Gare-
Sauter vers: