Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|-|Harry Potter Rpg|-|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours en route vers Poudlard (Sujet 2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Hudgens

Sophia Hudgens


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Toujours en route vers Poudlard (Sujet 2/3) Empty
MessageSujet: Toujours en route vers Poudlard (Sujet 2/3)   Toujours en route vers Poudlard (Sujet 2/3) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:15

Veuillez ne pas répondre à ce message aussi.

Le gardien arriva vers nous ils nous attribua un carrosse chacun. Je monta dans un carrosse. Tout les élèves me regardait, je leurs adressa un regard froid. Je ne savait pas ce que j'avais, peut être avait oubliée quelque chose ? je regarda mes mains et toucha mes cheveux, mais non il n'y avait rien. Une fille continuait toujours de me regarder.

" Quesque ta à me regarder comme sa TOI ?? "


Elle retourna vite son regard vers l'extérieur. Bon c'est vrai que mon look peut paraître bizarre, mais je suis normal !! Les grilles de poudlard s'ouvrir, on pouvait apercevoir le lumières des chambres des élèves allumée. J'était anxieuse à mon tour, encore une nouvelle année qui s'annonçe. Et si tout se passait mal cette année ? quel sont mes prof ? retrouverai-je d'anciens amis ? toutes ses questions me tracassait. Le carrosse s'arrêta, je descendit et arriva devant les grande porte de Poudlard. Juste derroère s'est porte on entendait tout le vacarmes des élèves déja la. Un élève me bouscula pour pouvoir entrez en premier. Je brandissa ma baguette vers lui.

" Retourne à ta Place !! "

Je lui jeta un sortilège qui le fit retourner à sa place. Le gardien s'approcha de moi et prit ma baguette.

" Désolée jeune fille, mais la magie est interdite en dehors de Poudlard, je te la renderait tout à l'heure. "


Je soupira, sa commençait bien. Le gardien alla ouvrir les porte et nous rentrâmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en route vers Poudlard (Sujet 2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard, n'a pas changé ... (Sujet 3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra  :: Poudlard :: En dehor des batiments :: Chemain pour les carrosses-
Sauter vers: