Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|-|Harry Potter Rpg|-|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rentré et une grande annonce (le tournois!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven McCoy

Raven McCoy


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:03

Tous les éleves entrérent dans la grande salle a manger, le directeur et tous les professeurs nous attendait comme d'habitude, chaque maison s'assit a sa table et Dumbledore commença son discoure, les nouveaux éleves furent repartient dans leur classe et le dinée commença.
Raven se trouver Chace de la même maison qu'elle, elle le connaisser que vagment.
(je rappele il ne se sont pas vue dans le train !)
elle commença a manger ces amis se trouver a coter d'elle et discuter de chose qui ne l'interresser pas. Elle commença donc a rêvasser dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Admin
Chace Crawford


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:12

Je me déplaca apres a coter de Raven pour discuté avec elle !

"Salut sa va ?" dis-je

Elle avais l'air dans le coma si je peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra-rpg.forumsrpg.com
Raven McCoy

Raven McCoy


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18

Raven le regarda elle était "revenue sur terre".
Elle lui sourit et dit de sa douce voix
"Salut !.... tu es ...."
*Zut je sais plus -__-" *
" ^^" moi c'est Raven !"
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:07

J'était assise avec mes copines a la table de Serpentard. Je regardais Chace a la table de Serdaigle. Quand un grand garçon venait s'asoir a coté de moi. Je me retourna & ce grand garçon s'agissait de ... Gaspard !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:04

Gaspard lisait sont livre, son assiette vide et l'ipod sur les oreilles, quand il regarda a coter de lui et vit Vanessa, il sourpira puis reprit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:02

Pourquoi chaque fois que Gaspard me voyez il souopirez ? Je l'énervez ? Je ne savais pas et je n'avais pas envie de le savoir. Je me retourna et mangea en l'ignorant totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:46

Gaspard commença a rire en voyant l'atitude qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:47

Il commenca a rigolez. J'était sûr que c'était pour moi. J'avais les larms au yeux. Je me leva et courru dans le grand couloir de la salle puis alla dans ma Maison tout en pleurant. S'il vous plait Reine des fées. Faites en sorte que Gaspard ne viennent pas dans la Maison me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:04

Gaspard la vit courir, quand elle franchi la grande porte il se leva et se dirgea doucement sur ces traces. Quand il arriva dans la maison de Serpantard elle pleurer et siplier une certaine reine des fée qu'il n'entre pas.
Mais Gaspard s'approcha d'elle et la prit dans ses bras (^^" et oui il n'est pas méchant au contraire !) et lui dit tout bas dans l'oreille
"Ne pleure pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:12

Quand il me pris dans c'est bras je me leva.
" Laisse moi. Tu te fiche de moi depuis que je suis arriver ! Et je sais trés bien que tu fais sa parce que tu as pitié de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:25

Gaspard sourit
"La pitier !?"
Il perdit d'un coup son sourire tout en s'approchant de la fénétre
"La pitier ..... je n'est pas de pitier, la pitier ne resous rien elle affecte, si je n'est pas d'ami c'est pour une raison que je ne dirais pas ! Mais cela ne m'empéche pas de vouloir des amis, enfain si tu ne veux pas de la mienne je m'envais !"
puis il commença a partir son regard était froid
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:29

Je le pris par le bras. Je le regardait dans c'est yeux bleus incroyable.
" Je n'ai jamais dit que je ne l'as voulez pas. Je pensais que c'était toi qui ne voulez pas de la mienne. "
Je lui tenais le bras que je n'avais pas lachée depuis. J'était perdu dans c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33

Gaspard lui sourit, puis lui prit la main
"He bien c'est entendut ! nous sommes amis !"
dit il d'une aussi douce que la sienne.
puis il commança a l'entrainer vers la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

Je l'arrétas.
" Merçi mais je ne sais pas trop si je vais retournez a la salle. J'ai peur que les gens ce moque de moi en me revenant revenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:44

Quand Vanessa s'arreta Gaspard se retourna vers elle, quand elle fini de parler il la regarda atentivement et passa son doigt sous son oeil et enleva une larme qui était rester dans ses cils, puis dit
"Voila c'est mieux ! et n'est pas peur je suis avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:54

" D'accord "
Puis je luis suivas , j'était derrière lui. Je l'arréta encore une fois.
" Tu est sûr que sa va allait ? Dans cette école tous le monde ce fiche de moi parce que je vois des fées et tout. Mais c'est pas de ma faute si je les vois. Tu devrais y aller tout seul non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:57

Gaspard lui fit une pichnet sur le front
"Non !.... personnelment si je n'y retournerais pas j'aurais bien plus honte ! et en se qui conserne les fées je te croi, la magie existe, alors pourquoi pas les fées ! aller vien !"
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:05

" D'accord , d'accord je viens ! Mais je fais sa pour toi "
Puis nous avansâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McCoy

Raven McCoy


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:10

A se moment raven arriva elle se trouver devant eux, surprise.
Elle sourit puis dit
"Je vais juste chercher quelques chose !"
elle partit en courant en les croisant pour se dirger vers sa maison, en pouvait apepercevoir quelques larmes qui coulait de ses yeux.
Puis elle disparue derriére un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:12

Ils marchaient tout les deux main dans la main quand Raven arriva devant eux, quand elle partit en courant il entre apperçue des larmes, il fronça les sourcils
*pourquoi pleuré t'elle !?*
mais il continua a avancer et tout deux allérent s'assoir a leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:27

" Merçi de m'avoir remonter le morale. Moi qui pensez que on allez jamais devenir amis. "
Puis je commensa a mangez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:29

Gaspard lui sourit amicalment
puis regarda la place vide ou se trouver normalement Raven.
Puis commença lui aussi a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:57

" Tu sais ce qu'est allez faire Raven ? "
Puis je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:09

Gaspard leva la tête et regarda la place de Raven puis dit sans quitter des yeux l'endroit vide.
"Non j'en n'est aucune idée, est ce que tu a vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa Hudgens.

Vannessa Hudgens.


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:15

" Euuuh ... non je ne l'ai pas vu depuis le couloir et toi ? "
Puis je regarda a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré et une grande annonce (le tournois!) Empty
MessageSujet: Re: La rentré et une grande annonce (le tournois!)   La rentré et une grande annonce (le tournois!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré et une grande annonce (le tournois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra  :: Poudlard :: Chateau :: Etage 1 :: Salle a manger-
Sauter vers: